Batiments Communaux

Bienvenue Docteurs!...

                   Depuis le 1° Septembre, notre ancienne Mairie accueille un "pôle santé". Nous sommes, bien sûr, très heureux de çà : avoir un médecin au village est une vraie chance qui n'a pu aboutir qu'avec la volonté d'une jeune professionnelle résidant sur la commune et dont la belle famille est bien connue à la Mairie . Cette démarche "libérale" a été facilitée par la Commune  avec la mise à disposition de locaux entièremment rénovés. Et nous trouvons cela normal, même si l'ancien médecin n'a jamais eu d'aide de la Commune!  Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!...

Nous aimerions toutefois savoir :

- Combien a couté cette opération ? quelles en sont les conditions de financement et d'amortissement?

- Quel est le montant du loyer demandé aux occupants ? Y-a-t-il gain ou perte financière de la Commune (effort!) par rapport au loyer demandé et évalué avant les élections et la décisin de création de pôle médicale?

Vous le voyez, il ne s'agit pas de polémiquer mais bien d'avoir la transparence sur les actions mises en oeuvre! Démocratie dites-vous?...

Commentaires (2)

1. Morel Henri 15/09/2014

Dont acte...mais laissez-moi vous apporter les précisions suivantes:
La déontologie de notre site est de ne pas s'en prendre aux personnes...il ne s'agit en aucune façon d'opposer les Sazains...pour cela, je vous invite à lire ou relire mon avant dernier édito qui me semble dire les choses très clairement!
Aussi, me voyez-vous étonné de votre commentaire! Contrairement à votre commentaire, il n'y est pas précisé que c'est vous Véronique Testud qui avait pris la décision d'installation de votre belle-fille, relisez! Au contraire, il y est bien dit que cette décision émane de la volonté votre belle-fille . On peut d'ailleurs la remercier de cette décision sans quoi notre village n'aurait plus de médecin généraliste à ce jour.
La précision du fait que la famille Testud est la belle famille du Docteur n'était apportée que pour que nos lecteurs Sazains fassent le lien avec vous, autrement dit avec son attachement au village du fait d'une belle famille honorablement connue.
Vous le voyez, il n'y a pas matière à polémique! L'intention est tout autre!!!...
Il n'est donc pas question de vous importuner dans votre vie privée, comme publique d'ailleurs.

2. TESTUD 15/09/2014

Pourquoi parlez de moi Véronique TESTUD et de ma belle fille sur votre site ? quel rapport ? ma belle fille est médecin et je pense a été assez grande pour prendre la décision de s'installer ou pas sur le village. Michel DEVROUX qui a été notre médecin de famille depuis qu'il est installé à SAZE l'a lui même solliciter pour prendre le "relais" car il avait bien de difficultés à trouver un remplaçant.
Après réflexions, encouragements, soutien des amis et autres elle a pris la décision de se mettre à la disposition des Sazains pour exercer son métier avec passion.
Donc, je voulais juste dire à vos lecteurs que ce n'est pas MOI qui suis à l'origine de cette décision alors svp arrêter de tout mélanger y en a MARRE, je suis employée de Mairie certes, mais je ne suis le chef de personne, chacun est libre dans notre famille de prendre ses décisions ....alors stop Mr MOREL, est ce que je m'occupe de votre VIE et de votre FAMILLE ? je pense que vous n'aimeriez pas non plus alors svp OUBLIEZ NOUS........

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau