Jacques Lamy

Nous ne les connaissons pas toujours, mais comme dans chaque village, nous sommes riches de toutes les personnes qui nous entourent ...

Aujourd'hui, nous vous proposons de faire la connaissance de Jacques Lamy .

Jacques a 59 ans et est  père de 2 enfants... Jusque là rien de très original!... Ou tout cela le devient, c'est lorsque cet agronome de formation quitte la grande multinationale qui l'emploie alors ! Jacques devient Chef d'Entreprise et ...inventeur! Mais pas n'importe quel inventeur, pas comme nous de temps à autre : c'est un inventeur reconnu avec ses robinets économiseurs d'eau ...et c'est lui qui va faire évoluer avec un ami cette invention qui venait d'obtenir une médaille d'Or au Concours Lépine ( eh oui! je vous l'avais dit...).

Aujourd'hui, avec son entreprise "Eco H2O" implantée à Saze,  Jacques commercialise donc un système d'économiseur d'eau lorsque l'on tire la chasse des WC. " Une chasse d'eau, ce sont 8 litres d'eau qui partent dans les toilettes à chaque fois. Et quand le mécanisme est entartré, que la pression est insuffisante et qu'il faut recommencer l'opération, la consommation est doublée !" nous dit Jacques. Quand on sait que la facture d'eau des Toilettes représente 40% du total!....

Jacques vends aussi ses économiseurs d'eau pour robinet...

Alors, Collectivités, entreprises,particuliers, si vous voulez en savoir encore un peu plus sur lui, sa société, ses produits, n'hésitez pas à le contacter . Sinon, jetez un petit coup d'oeil sur l'article du Midi-Libre du 12 Avril 2014.

            

Logo web 1

 Chemin du Pont de la Grave

Tel 04 90 26 96 94 ou 09 79 66 43 21

 

Commentaires (1)

1. ELISE 18/04/2014

UN GRAND MERCI!!!

Le 11 avril, nous avons assisté en famille à la représentation de "La pantoufle" à la salle polyvalente de Saze. Même si cette pièce est plutôt destinée au moins de 10 ans , nous avons apprécié la performance des 2 comédiennes! Donc merci aux personnes ayant participé à l'organisation de cette manifestation! Nous avons passé un agréable moment!

le 17 avril, nous avons participé également à une dégustation de Whisky chez Sandrine et Christophe Coste, au centre commercial "les portes de Saze".
Nous avons eu la chance de rencontrer Frédéric, qui nous a fait partagé sa passion, ses connaissances sur l'élaboration du Whisky...
Nous avons pu comparer, déguster 7 whiskies, le tout accompagné de délicieux sushis, charcuteries, fromages…
Encore merci à Sandrine et Christophe pour cette soirée très agréable, originale, et enrichissante! Vivement la prochaine!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau